Ramatuelle Mountain Bike : site officiel du club de cyclisme de RAMATUELLE - clubeo

Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 14 novembre 2012 17:52 (14 novembre 2012 17:52)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 29 avril 2011 16:47 (29 avril 2011 16:47)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
Anthony Tom a signé le livre d'or plus de 5 ans
Cycles Peretti St Tropez plus de 6 ans
Frejus Lac de L'avellan : nouvelles photos plus de 6 ans
Frejus Lac de L'avellan plus de 6 ans